Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

1er Juillet 2016 : Many Thanks !

​Merci à  la fondation Brigitte Bardot, à la fondation 30 Millions d'Amis et à la Fondation Li-Za pour leur soutien précieux à CAPA !

Merci à toutes celles et ceux qui soutiennent CAPA.

En ces temps difficiles, les donations sont les bienvenues et ce n'est que du bonheur en plus pour les protégés de Loan !

Près de 200 chiens et chats sont nourris, soignés et protégés par Loan chez elle. Et Loan prend également soin de plus d'une centaine de chats dans les pagodes de Phnom Penh sans compter les animaux affamés des rues de la ville.

Dans un pays pauvre où la misère et la souffrance des animaux ne sont pas une priorité, Loan a besoin de nous ! De plus en plus d'animaux sont abandonnés et livrés à leur sort.

Nourriture, soins vétérinaires, si vous-aussi, vous voulez aider les chiens et chats de Phnom Penh :

Aider CAPA, par paypal :
Voir la Rubrique "Soutenez-nous" ci-dessus

Par chèque (ordre de CAPA FRANCE) :
CAPA France
69 rue Mouffetard

Par virement à CAPA FRANCE:
IBAN: FR40 3000 2004 2500 0044 6145 U54
BIC: CRLYFRPP

Pour un don par HelloAsso :

Merci de votre soutien ! Merci pour eux !

**********************************************************

Thanks to the "Brigitte Bardot" Foundation, to the "30 million d'Amis" Foundation and to the "Li-Za" Foundation for their precious support for CAPA!

Thanks to all who support CAPA.

In these difficult times, the donations are welcome and it will be only happiness for the animals of Loan !
About 200 dogs and cats are fed, looked after and protected by Loan at her home. And Loan also takes care of more than hundred cats in the pagodas of Phnom Penh without also animals starving in streets of the city. In a poor country where the poverty and the suffering of animals are not a priority, Loan needs us! More and more animals are given up and abandonned to their fate.

Food, veterinary care, if you too, you want to help dogs and cats from Phnom Penh:

You can deposit money directly or make a bank wire at :
Cambodian Animals Protection Association
Canadia Bank,
315 Ang Duong street (corner Monivong boulevard) ,
Phnom Penh.
SWIFT : CADIKHPP.
Acount number 0020000254186.

Thanks for your support ! Thanks for them !